Jonathan Raizenne est membre du groupe Droit des sociétés et droit commercial du cabinet. Sa pratique porte sur le droit des technologies de l’information. En plus de conseiller des entreprises en démarrage à toutes les étapes de leur développement, Jonathan est intervenu dans des rondes de financement allant du préfinancement à la sortie par voie d’acquisition ou d'introduction en bourse.
Jonathan assiste également ses clients en matière de respect de la vie privée et de cybersécurité, de licences de logiciels libres et de questions commerciales générales.
Avant de rejoindre Fasken, Jonathan a travaillé comme conseiller juridique interne dans l'une des entreprises technologiques les plus prospères de Montréal, où il était responsable des négociations contractuelles à grande échelle, ainsi que de la conception et de la mise en œuvre du cadre de conformité de l'entreprise en matière de protection de la vie privée.
Avant sa carrière en droit, Jonathan a enseigné l’anglais pendant une année à Okayama, une expérience qui a approfondi sa connaissance de la langue et de la culture japonaises.