An Verhulst-Santos a commencé sa carrière chez L'Oréal en 1991, dans la Division Produits Professionnels de L'Oréal en Belgique avec pour objectif de développer l’industrie capillaire de manière durable et au bénéfice de tous. Entre 2005 et 2009, Madame Verhulst-Santos a accompli un travail exemplaire en tant que directrice de cette division au Brésil. Elle y a lancé "Coiffeurs contre le sida", un programme mondial d'éducation préventive de L'Oréal en partenariat avec l'UNESCO pour promouvoir la santé et prévenir le sida.
De 2009 à 2011, elle a présidé cette division aux États-Unis et y a travaillé à l'intégration du projet de SalonCentric, l'opération de distribution des produits professionnels de L'Oréal en Amérique du Nord. De 2011 à 2016, elle était membre du comité exécutif international du Groupe L'Oréal en tant que présidente de la Division Produits Professionnels.
Depuis 2017, elle dirigeait une équipe de près de 3 600 collaborateurs en tant que PDG de L'Oréal Brésil, et, le 1er juillet 2021, elle est devenue la première femme PDG de L’Oréal au Canada, l’une des plus importantes filiales de la multinationale dans le monde, figurant parmi le Top 10 des 130 pays du Groupe L’Oréal.