Professionnel comptant 15 années d’expérience en journalisme, en relations publiques et en gestion, Jean-Michel Nahas dirige le bureau montréalais de CASACOM et est associé de la firme.
Jean-Michel est reconnu comme un expert en communication d’enjeux, notamment par le biais de la planification stratégique des communications et les relations de presse de haut niveau qu’il mène de main de maître. Il sait par ailleurs intégrer l’ensemble des dimensions d’un projet de communication d’entreprise afin de permettre l’atteinte des résultats fixés par le client.
Ces dernières années, il a conseillé plusieurs entreprises dont Toyota, Expedia, Pharmascience, CDPQ Infra, Investissement Québec, Uniprix, Fondaction, Fondation Lucie et André Chagnon, Agropur, notamment.
Jean-Michel a débuté sa carrière comme journaliste au Journal de Montréal. Puis, il a dirigé l’équipe des communications de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys et a fait sa marque en révélant cette organisation au public, notamment par le biais des médias et des médias sociaux. Il a joint CASACOM en 2015.