Gradué d’un bac trilingue en entrepreneuriat effectué à HEC Montréal, Théo a eu la chance de rentrer pleinement dans le monde entrepreneurial au travers sa première entreprise de traiteur végétarien pour entreprises de 2016 à 2017.
Fort d’un échec formateur, Théo a su rebondir au sein de l’entreprise d’événementiel créative C2 Montréal où il a occupé les postes de coordonnateur au développement des affaires.
Toujours chez C2, il a ensuite eu la chance de travailler sur le Sommet Movin’On, sommet mondial de la mobilité durable organisé en partenariat avec Michelin en tant que gestionnaire des partenariats.
Enfin, la pandémie de COVID19 ayant bouleversé le monde de l’événementiel, Théo est désormais en charge de la stratégie digitale de C2 Montréal. C’est en ce sens qu’il a leadé la transformation digitale de C2 Montréal qui s’est concrétisée par l’événement C2 en ligne qui s’est déroulé du 19 au 30 Octobre dernier, rassemblant plus de 5000 personnes en provenance des quatre coins du globe.